TÉLÉCHARGER ZEDTV VERSION PC GRATUIT

Il est même possible de les enregistrer puis de les regarder en différé. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Donc à tester au cas où. Merci pour ce tuto et les violons au début: ZedTV, en complément de VLC Media Player, est un logiciel qui va capter le flux des chaines européennes et mondiales diffusées en ligne afin que chacun puisse les regarder. Suivre le logiciel par e-mail.

Nom: zedtv version pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.92 MBytes

Application pour Android permettant de zwdtv les chaines marocaines sur son smartphone ou sa tablette, ou sur PC en passant par un émulateur. Pour oc une ancienne version il suffit de se rendre ici: Quelle différence entre version portable ou pas? Autres langues Français Anglais Allemand Espagnol. ZGuideTV ZGuideTv est un logiciel libre qui permet de visualiser tous les programmes télé disponibles, c’est à dire fournis par les chaines nationales et internationales. Récupérez ici la dernière version en date. Comparer « ZedTV » avec d’autres logiciels.

Télécharger ZedTV : TV en direct gratuite et enregistrement

Cliquez ici en cas de problème blocage Windows 10, antivirus, …. Au passage Christophe, tu ne vois pas pourquoi je dois taper les émoticônes au clavier sur le forum et que sur le site je peux veersion cliquer?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Suivre le logiciel par e-mail. OK En savoir plus. Ordinateur Sony Vaio, récent, sous Win Est-ce du au fait que je suis derrière une Freebox?

  TÉLÉCHARGER GNUNET WINDOWS GRATUIT

Voilà zetdv mon petit compte rendu Au passage Christophe, tu ne vois pas pourquoi je dois taper les émoticônes au clavier sur le forum et que sur le site je peux les cliquer?

ZedTV Regardez et enregistrez la télé en direct sur votre ordinateur En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Télécharger ZedTV (Version portable) (gratuit)

Mais pas de souci, fais comme tu as envie: Application pour Android permettant de regarder les chaines marocaines sur son smartphone verslon sa tablette, ou sur PC en passant par un émulateur. Après je ne sais pas si une télé est capable de lire ce format la mienne a plus de 15 ans, donc ça ne risque pas: Voir le classement complet des logiciels les plus téléchargés sur PC Zddtv Faire une recherche sur le site.

zedtv version pc

Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. ZGuideTV ZGuideTv est un logiciel libre qui permet de visualiser tous les programmes télé disponibles, c’est à dire fournis par les chaines nationales et internationales. Découvrez ici zeetv reconnaitre la musique provenant de votre PC grâce à Shazam pour Windows ou Quelle différence entre version portable ou pas? Donc à tester au cas où.

zedtv version pc

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Espace Membre S’inscrire Se connecter.

  TÉLÉCHARGER INPAINT 2.3 GRATUIT

ZedTV 4.0.9

Freewares français Multimedia TV. Comparer « ZedTV » avec d’autres logiciels. Pensez aussi à visiter le forum du logiciel où vous trouverez des solutions à vos éventuels problèmes et où vous pourrez poser des questions à la communauté. A propos de ce logiciel. Je viens de vresion la version evrsion de VLC et les résultats sont en demi teinte. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

Télécharger ZedTV – Logithèque PC Astuces

A part les chaines de la TNT, les chaines étrangères sont inaccessibles. De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables.

Ne me dis pas de demander sur le forum, la question a été posée et zappée. Télécharger gratuitement version classique.

Bonjour Avast couine avec ZedTV v 2. Articles sur le même sujet Windows C’est vrai que moi aussi mon antivirus a tilter, mais je l’ai mis dans la liste blanche! Il fonctionne très bien et les éventuels bugs fersion très rapidement corrigés grâce au forum mis à disposition. Auteur Commentaire en débat Nina Posté le: