TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE MICROSOFT POWERPOINT VIEWER 2007 GRATUITEMENT

La visionneuse n’apparait pas dans la liste de choix?. Bluetooth Driver Installer Réparer le driver Bluetooth de l’ordinateur. L’impression du document est elle aussi possible. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Windows Logiciels utilitaires PowerPoint Viewer Visionner les présentations PowerPoint La visionneuse PowerPoint vous permet de lire les diaporamas réalisés avec Powerpoint, version 97 à PhotoFiltre Une alternative gratuite à Photoshop.

Nom: visionneuse microsoft powerpoint viewer 2007 gratuitement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.67 MBytes

La visionneuse peut même ouvrir les présentations protégées par mot de passe. Ne partez pas sans votre téléchargement! What do you think about PowerPoint Viewer ? What do you think about PowerPoint Viewer ? Powdrpoint maintenant pour protéger votre vie privée. Créer une adresse Gmail Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Supprimer son compte Facebook. Non merci, continuer le téléchargement de PowerPoint Viewer

PhotoFiltre Une alternative gratuite à Photoshop.

Microsoft Power Point Viewer

Votre téléchargement est prêt! Créer une adresse Gmail Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Supprimer son compte Facebook.

Plus posté le 27 juillet Télécharger Powerpoint Viewer ID. What do you think about PowerPoint Viewer ?

visionneuse microsoft powerpoint viewer 2007 gratuitement

Non merci, continuer le téléchargement de PowerPoint Viewer Test Softonic PowerPoint Viewer peremt de lire les fichiers Powerpoint sans avoir besoin d’installer le logiciel de présentation de Microsoft. POT poderpoint votre boîte mail. Un outil gratuit mis à disposition par Microsoft pour lire n’importe quel document PowerPoint, très utile si vous ne possédez pas la suite office intégrale mais que vous recevez régulièrement des présentations multimédia à visionner.

  TÉLÉCHARGER NJIE CHUI CHUI CHUI GRATUIT

Double-cliquez plwerpoint le fichier programme PowerPointViewer. Test Softonic La visionneuse PowerPoint vous permet de lire les diaporamas réalisés avec Powerpoint, version 97 à Pour cela, vous aurez visionnehse d’acquérir la version complète PowerPoint. No thanks Submit review. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. La visionneuse peut même ouvrir les présentations protégées par mot de passe.

Lire la description complète.

Télécharger Powerpoint Viewer (gratuit)

No thanks Submit review. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Les moins Juste une visionneuse.

En revanche, impossible de modifier le document. Aide au téléchargement et à l’installation.

Télécharger PowerPoint Viewer

Picasa Un logiciel de référence pour organiser, éditer et partager vos photos. Les moins Ne permet pas de modifier les PowerPoint.

Je n’ai pas acheté les produits de microsoft,j’utilise que du gratuit,mais j’ai installé ce logiciel et ça marche tr ès bien. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

  TÉLÉCHARGER DRIVER MODEM LG LDU-1900D GRATUIT

Elle vous permet d’afficher et imprimer powerloint présentations, mais ne vous autorise pas leur modification. À présent, inutile de se procurer cette coûteuse suite simplement pour lire ces fichiers. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires.

Download Visionneuse PowerPoint 2007 Service Pack 3 (SP3) from Official Microsoft Download Center

Télécharger Powerpoint Viewer PT. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Ne partez pas sans votre téléchargement!

visionneuse microsoft powerpoint viewer 2007 gratuitement

Commenter la réponse de wxcvbn Télécharger Powerpoint Viewer HI. Les plus Lit gratuitement tous les types de présentations PowerPoint.

PowerPoint Viewer peremt de lire les fichiers Powerpoint sans avoir besoin d’installer le logiciel de présentation de Microsoft.