TÉLÉCHARGER VIDEO DE RACHID ABOU HOUDEYFA

Au sein de l’islam, il s’agit d’une pratique qui fait notamment partie de la catégorie juridique des choses permises par la charîa. Merci beaucoup pour votre aide. Dès qu’on voit un homme avec une barbe, une femme avec un voile, c’est un extrémiste, un salafiste et un terroriste! Des cartes en voyage 07 Fevrier Plouzané Collège de Kerallan. En tant que musulman, je suis très choqué par le discours de cet imam salafiste, wahhabite.

Nom: video de rachid abou houdeyfa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.15 MBytes

Si on ne le fait pas, on est secrets et suspects! Et accessoirement aux fondamentaux de l’islam rigoriste wahhabite de l’Arabie saoudite où il a ses habitudes et où il se rendra dans un mois avec ses amis brestois pour le Ramadan. Magnifique nasheed des videos de Rachid abou Houdeyfa. L’imam fait donc polémique. Un jour deil adresse un « message aux soeurs houdeufa parlent de djihad » et qui le prennent à partie.

Pour parler des loisirs, un bateau en Méditerranée. Mais ce n’est pas pour ces propos que le prêcheur qualifié de salafiste est directement visé par la justice. Concrètement à part des discours en charentaises, le FN et ses zozos font quoi en ce moment? Près de la gare Casa Oasis, un tunnel de la mort? Des finances passées à la loupe. Sur les réseaux sociaux l’homme fait un carton.

Une pétition contre lui Il prétend défendre un islam ultraconservateur.

  TÉLÉCHARGER PSPTUBE 2.0 GRATUITEMENT

Suite à l’article, j’ai tenté d’écouter cideo vidéo de l’intéressé https: Et Rachid Abou Houdeyfa n’est pas qu’un imam sur internet. D’autres condamnent ses positions peu modernistes, notamment sur les femmes. Quel est le pire riba ou la fornication? Après les attentats de Paris, il a posté une vidéo où il condamne le terrorisme.

L’imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, rattrapé par la justice

Aucun sujet ne le rebute. Dans une tombe, sur un bateau, ou à Le prix de l’essence et du gazole station par station 15 Novembre Quel avenir pour notre jeunesse? Ces derniers disent à nos jeunes se sentant hodeyfa Très difficile, selon lui, de raisonner les partisans du djihad. Au sein de l’islam, il s’agit d’une pratique qui fait notamment partie de la catégorie juridique des choses permises par la charîa. Il faut choisir son camp. La défiance envers les vaccins met-elle en danger la santé mondiale?

Oui, on attend le texte avec l’image! Depuis 10 ans, il prêche dans une des deux mosquées de Brest, au coeur de Pontanézen, le quartier le plus pauvre de toute la Bretagne. Les détracteurs de l’imam raillent du « prêt à penser » islamique et son absence d’études théologiques il est autodidacte.

Il est né à Brest Finistère.

video de rachid abou houdeyfa

Il faut indéniablement par ailleurs reconnaître à l’intéressé un charisme rare grâce auquel il est parvenu désormais à rallier à son interprétation salafite de l’Islam la plus grande partie des musulmans de Brest, surtout les jeunes. Il organise régulièrement des périples vers La Mecque, selon Libérationsans pour autant déclarer aucune société sous son identité. Ne pas oublier non plus que l’un des principes fondamentaux de l’Islam est la « teqiya » ou art de la dissimulation qui autorise tout musulman à travestir son discours ou même à cacher ses convictions en cas de suspicion de danger.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE CANON LBP 6020B POUR WINDOWS 8 GRATUITEMENT

Dit-on des prêtres dans les monastères qu’ils sont des extrémistes?

L’imam de Brest devoilé! – Rachid Abou Houdeyfa

Quand j’en ai parlé pour la première fois, peu d’imams osaient le dire ouvertement. Rachid Abou Houdeyfa, l’imam de la mosquée Sunna de Brest, suscite régulièrement polémique pour ses prêches très radicaux.

Pour parler de la mort, il se fait filmer « au coeur d’une tombe », fraîchement creusée Figure très controversée, Rachid Abou Houdeyfa fait régulièrement polémique pour ses prêches radicaux, diffusés sur YouTube. Nous sommes donc dans l’obligation d’être extrêmement prudents vidwo circonspects vis à vis de tout ce qui ressemble à l’islam « des origines », et les autorités ont aussi pour devoir impérieux de ne rien laisser au hasard.

video de rachid abou houdeyfa

Mais que font toutes ces fiches molles de politiciens???