TÉLÉCHARGER MODULES COMPLÉMENTAIRES THUNDERBIRD

Thunderbird peut filtrer et supprimer le pourriel , grâce à différentes fonctionnalités comme la méthode bayesienne d’apprentissage. Vous vous déplacerez dans cette liste avec les Flèches haut et bas. Chaque plugin est affiché dans un bloc comprenant le nom du plugin et sa version, le bouton « Plus », permettant d’obtenir quelques informations supplémentaires sans grand intérêt, et une liste déroulante avec entre autres les éléments « Toujours activer » et « Ne jamais activer », et parfois le bouton « Options ». Espaces de noms Article Discussion. Étant donné que Mozilla Thunderbird est un logiciel libre , il est possible de le porter vers d’autres plates-formes. Pour atteindre ces zones et leurs contenus, utilisez la navigation par titres et par liens , car le contenu de cet élément « Catalogue » est de type HTML.

Nom: modules complémentaires thunderbird
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.91 MBytes

Mozilla Thunderbird peut être personnalisé de différentes manières: Mozilla Thunderbird fonctionne sur thunderrbird plates-formes. Si vous utilisez Windows, vous pouvez ignorer l’étape du téléchargement du fichier. Prenez note de l’endroit où il est téléchargé et de son nom. Votre aide est la bienvenue!

Par exemple, si dans la zone de recherche, vous entrez importexporttools, vous obtiendrez la page pour ce module, avec le bouton « Ajouter à Thunderbird », qui permet son installation automatique.

modules complémentaires thunderbird

Thunderbird est distribué selon les termes de la licence publique Mozilla MPL et diverses autres licences libresce thuunderbird lui permet d’être porté sur la plupart des systèmes d’exploitation. La première zone de liste constitue un menu, que nous noterons « liste-menu ».

MDN possède un guide sur la page Développement d’extensions. Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision? Un module peut lire un grand nombre d’informations à partir de Thunderbird ou pourrait utiliser diverses astuces pour capter, ajouter, modifier ou supprimer des données qui figurent sur votre ordinateur.

  TÉLÉCHARGER LES RÉQUISITOIRES DU TRIBUNAL DES FLAGRANTS DÉLIRES GRATUITEMENT

En juinune discussion sur la liste de diffusion des développeurs s’engage pour réfléchir à la réécriture complète de Thunderbird en tant qu’ application web locale d’ici à [ 3 ]. Pour cette manipulation, nous supposerons que le module à désinstaller est « Nostalgy », qui apporte des commandes supplémentaires intéressantes à Thunderbird, installé avec une version de Thunderbird antérieure à 60 et devenu incompatible avec Thunderbird Accueil Thunderbird FAQ des modules complémentaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience. Officiellement, le logiciel est fonctionnel sous les systèmes d’exploitation suivants, à la fois en 32 bits et en 64 bits [ 5 ]:.

Depuis votre navigateur allez sur la page web, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien de téléchargement, sélectionnez Enregistrer la cible du lien sous… et enregistrez le fichier. Pour vous rappeler les tâches à accomplir et les échéances à ne pas oublier. Scott Mc Gregor et David Bienvenu, responsables du projet, affirment sur leurs blogs respectifs leur accord avec le point de vue de Mitchell Baker.

Installer une extension sur Thunderbird. Ils devront être reprogrammés conformément aux nouveaux critères de sécurité et de stabilité établis par Mozilla, pour être à nouveau utilisables.

modules complémentaires thunderbird

La procédure est la même pour tous les systèmes d’exploitation. Thunderbird add-ons that Complémentairew either used for years, or tested and highly suggest. Bienvenue sur les modules Thunderbird.

Il vous suffit de rechercher le fichier importexporttools Sélectionnez ensuite votre extension. Les meilleures extensions pour Thunderbird Mis à jour le 25 septembre 5 commentaires.

modules complémentaires thunderbird

Les modules sont dans des blocs, chaque bloc contenant toujours les boutons « Plus » et « Désactiver », le plus souvent le bouton « Supprimer » et parfois « Options ». Search as list Apparence et personnalisation.

The add-ons included in this collection are all ones that are part of the messaging category on Mozilla Labs: À l’ouverture de cet onglet, par tabulation à partir du haut de l’onglet « Gestionnaire de modules complémentaires », vous entendrez successivement « Cadre Gestionnaire de complémentaire complémentaires », « Zone de liste Extensions Contrôle de l’application 2 sur 7 », « Bouton de menu, outils pour tous les modules », « Édition recherche », « Zone de liste ».

  TÉLÉCHARGER DICOM DICTIONNAIRE PRDICTIF

Attention, complémentwires si vous envoyez à une seule personne votre adresse courriel est cachée, ne pas oublier de la mentionner dans votre message si vous attendez une réponse. Même si Mozilla héberge un site où les développeurs peuvent distribuer leurs modules et que Mozilla critique les modules qui sont distribués sur ce même site, Mozilla n’est pas responsable de l’aide des modules.

Li-An 8 novembre à 11 h 02 min. Mis à jour le 25 septembre 5 commentaires.

FAQ des modules complémentaires

Dans hhunderbird version 60 de Thunderbird, la majorité des modules complémentaires existants sont annoncés incompatibles, et désactivés automatiquement. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton Ajouter à Thunderbird et de suivre les indications qui apparaissent. Mozilla Thunderbird est compatible avec la plupart des serveurs de messagerie. Si vous avez besoin d’aide avec un module, vous devriez contacter son auteur.

Comment ajouter un agenda dans Thunderbird – Demain le mail

Cette extension pioche au hasard dans la bibliothèque un nouveau son pour chaque notification. Le projet, uniquement consacré au courrier électroniqueaux groupes de discussion et aux flux RSS et Atomse veut plus léger et plus rapide que la suite Mozilla. Voici un petit récapitulatif des principaux complémentairss disponibles en France [ 8 ].