TÉLÉCHARGER AMAR EZZAHI GRATUITEMENT

Please enable JavaScript to submit this form. Le maître de la chanson chaâbi Amar Ezzahi, 75 ans, est décédé mercredi après midi à son domicile à Alger, a-t-on appris auprès de son entourage. Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Comment 8 h 25 février – 22 h 09 min. II compte trois chansons à la radio et quatre autres à la télévision. Seul le jeune El Anka a été un immense artiste. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nom: amar ezzahi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.69 MBytes

Amar Ezzahiné le 1 er janvier à Ain El Hammam Tizi-Ouzoumort le 30 novembre à Alger, est un chanteur, compositeur et interprète de chaâbi algérien. Modeste, simple et généreux, intolérant face amaf la verbosité et aux excès, il a fait du chaâbi sa raison de vivre. Le chanteur le plus populaire et le plus talentueux de sa génération est maintenant considéré comme une véritable énigme dans le monde de la musique. Il réapparaît le 10 février dans un récital à la salle Ibn Khaldoun à Alger pour s’effacer amarr nouveau. Avec un seul orchestre, il faisait un carton.

Enil enregistre trois 45t et endeux 33t.

amar ezzahi

C’était la figure la plus importante du chaâbi algérien [ 1 ]. Il réapparaît le 10 février dans un récital à la salle Ibn Khaldoun à Alger pour s’effacer à nouveau. A côté de lui, tous les autres, sans aucune exception, y compris son propre fils, sont fades, fades, fades!!

Enil enregistre trois 45t et endeux 33t. La dernière modification de cette page a été faite ezzaahi 17 janvier à Sa première rencontre avec la musique fut avec une dame Allemande ezzhai lui apprenait le piano Son premier enregistrement date deYa djahel leshab et Ya el adraâ furent les deux premières chansons de son premier 45t qui le propulseront parmi les meilleurs chanteurs de sa génération.

  TÉLÉCHARGER DADJU MAITRE GIMS ALONZO MA FIERTE GRATUIT

Son répertoire compte des dizaines de chansons enregistrées. Humble et réservé, Amar Ezzahi disparaît pratiquement de la scène artistique à partir des années Ezzahi put alors développer sa pratique musicale. Le président de la République rend hommage à une icône de la chanson chaâbi. Ainsi, il refuse les interviews.

Amar Ezzahi — Wikipédia

Please enable JavaScript to submit this form. Il animait des fêtes de mariage, parfois gratuitement et il ajoutait même parfois de sa poche des cadeaux pour les futurs mariés. Seul le jeune El Anka a été un immense artiste.

amar ezzahi

Modeste, simple et généreux, intolérant face à la verbosité et aux excès, il a fait du chaâbi sa raison de vivre. Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a indiqué que l’Algérie perdait en Amar Ezzahi « une icône de la chanson chaabie et un talentueux créateur qui a passé sa vie au ammar du patrimoine musical national et qui a légué au champ culturel des chansons éternelles ». En ezzahk de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Amar Ezzahi honoré au jardin de Prague

Modeste, réservé, se confiant rarement, fréquentant souvent le café  »El Kawakib », Ammar Ezzahi, l’un ezzah plus brillants interprètes du chaâbi des années 70, disparaît pratiquement de la scène artistique à partir de 80 et n’est présent que lors des fêtes familiales.

Une vie entière au service de l’art et des petits gens:.

amar ezzahi

Il meurt le 30 novembre Il a ainsi animé sans compter des fêtes gratuitement pour les petites gens aux revenus modestes. La musique et les paroles étaient de Mahboub Bati. Ammar est humain, profondément humain. II compte trois chansons à la radio et quatre autres à la télévision.

  TÉLÉCHARGER NIRO DANS TON KWAAH MP3 GRATUIT

Nous vous invitons à visionner cette vidéo pour découvrir le parcours atypique de cet artiste qui n’a jamais cédé à la tentation du show-business ou de l’affairisme politique. II compte trois chansons à la radio et quatre autres à la télévision. Hmimed 24 février – 23 h 51 min. Il fuyait les médias et refusait les droits d’auteur.

Totalement retiré du circuit des médias ezzahii plusieurs années, Ezzahi laisse ses nombreux admirateurs sur leur faim. Ses fans le suivent dans les fêtes de famille, et enregistrent sa musique, qu’ils copient et vendent à plusieurs milliers d’exemplaires, en attendent de lui le cadeau tant espéré: Autodidacte, il apprendra le chaâbi sur le tas.

Vidéo. La vie et l’oeuvre d’Amar Ezzahi/ Le joyeux destin d’un artiste hors du commun

Modeste, réservé, se confiant rarement, fréquentant souvent le café El KawakibEzzahi, l’un des plus brillants interprètes du chaabi des années 70, disparaît pratiquement de la scène artistique à partir de 80 et n’est présent que lors des fêtes familiales. De la peur, de la solitude, de la tristesse.

Son premier enregistrement date deYa djahel leshab et Ya el adraâ furent les deux premières chansons de son premier 45t.

Plus dans Non classé.